Chroniques

Slick Petrucci Page

Les passions # 15
Grace Slick, Stephen Stills, Rick Springfield, Bernie Taupin, John Petrucci, Jimmy Page.
Publié le 6 février 2023

Recherche par René Maranda

Grace Slick

Dans les années 19801, Grace Slick est devenue une militanet contre la vivisection et les tests chimiques sur les animaux. Suite à son activité de bien-être animal, elle est devenue végétarienne. Aussi elle peint régulièrement depuis environ 1998.

Stephen Stills

Stephen Stills est depuis longtemps impliqué dans les causes et la politique libérales. En 2000, il a été membre du comité d’accréditation du Parti démocrate de Floride lors de la Convention nationale démocrate et a été délégué les années précédentes.

Rick Springfield

Il pratique la Méditation Transcendantale.

Bernie Taupin

En plus de sa musique, une grande partie de son temps est consacrée à la création de son art visuel. Attribuant sa passion pour l’art à sa mère, Daphné. Taupin a commencé à exposer et à vendre ses œuvres d’art originales en 2010. Composé de grands assemblages contemporains de médias mixtes, l’art a été montré et collectionné à travers les États-Unis et le Canada.

John Petrucci

Il est membre votant de l’académie nationale des arts et des sciences. Il est également un fervent amateur de culturisme et consacre une grande partie de son temps libre à la musculation.

Jimmy Page

L’intérêt de Jimmy Page pour l’occultisme a commencé alors qu’il était écolier à l’âge de quinze ans, lorsqu’il a lu Magick in Theory and Practice de l’occultiste anglais Aleister Crowley. Il dira plus tard qu’à la suite de cette découverte, il s’est dit : « Oui, c’est ça. Mon truc : je l’ai trouvé.«

 

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci! Visitez notre boutique.

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

BANNIÈRE : THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

Compteur

  • 377 896 Visites

Suivez-nous

To Top

Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone!

Pour Un Monde Meilleur!

Honorons Nos Survivants Pleurons Nos disparus

Fabriqué au Québec!