Saviez-vous que?

Black Sabbath Black Keys Eagles

Saviez-vous que ? #30
Publié le 19 décembre 2020

 

Recherche par René Maranda

 

Black Sabbath

Lancer de requin

À la grande époque, Ozzy Osbourne a balancé une carcasse de requin de la fenêtre d’un hôtel après avoir soigneusement redécorer sa chambre avec le sang de l’animal…

 

The Black Keys

1 – Ami schizophrène

Le nom du groupe vient d’une expression employée par un ami artiste schizophrène pour désigner le duo et, plus généralement, des gens qui s’éloignent de la norme…

2 – Spotify

Les Black Keys sont allergiques à Spotify. Selon Patrick Carney, Sean Parker, membre du conseil d’administration du service de streaming, est un trou du cul  qui vole les royalties des artistes.

 

Eagles

Hotel California

Dans la chanson Hotel California, présente sur le cinquième album des Eagles Hotel California (1976), les paroles They stab it with their steely knives but they just can’t kill the beast sont une référence à Steely Dan. Parallèlement, Steely Dan a fait référence aux Eagles dans la chanson Everything You Did, présente sur son cinquième opus The Royal Scam (1976), avec les paroles Turn up The Eagles, the neighbors are listening … Les deux groupes avaient le même manager et s’appréciaient beaucoup.

 

Rammstein

Keine Lust

Dans la vidéo de Keine Lust, présente sur le quatrième album de Rammstein Reise, Reise (2004), le groupe a dû employer 12 maquilleurs pendant un mois pour confectionner les costumes destinés à faire des membres du Rammstein des personnes obèses.

 

BANNIÈRE: DANIEL MARSOLAIS
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Laisser un commentaire

Populaires

To Top
%d blogueurs aiment cette page :