Chroniques

Prince Clapton Hensley

Les passions # 10
Prince, Don Henley, Joe Walsh, Eric Clapton, Phil Lynott, Billy Joel.
Publié le 14 octobre 2022

Recherche par René Maranda

Prince

Prince était un militant des droits des animaux.

Don Henley

Henley s’engage à protéger l’environnement. Il a fondé l’organisation à but non lucratif Caddo Lake Institute pour promouvoir l’éducation et la recherche environnementales dans les années 1990. Le Caddo Lake Institute, dans le cadre de la Caddo Lake Coalition, aide à protéger les zones humides du Texas.

Joe Walsh

Sa passion:  radio amateur, maintenant sa station WB6ACU à ce jour.

Eric Clapton

Clapton est un fan du club de football anglais West Bromwich Albion . En 1982, il a donné un concert avant le jeu de témoignage du joueur de West Brom John Wile à The Hawthorns. Il a été rapporté que le club avait rejeté son offre d’investir de l’argent dans le club à cette époque.

À la fin des années 1970, Clapton a placé une écharpe West Brom sur la couverture arrière de son album, Backless. Au cours de la saison 1978-1979, Clapton a parrainé le match à domicile de la Coupe UEFA de West Brom contre le club turc de Galatasaray.

Phil Lynott

Phil Lynott et George Best à l’hôtel Clifton Grange

Lynott était un fan de football et a soutenu Manchester United. Il était bon ami avec le footballeur uni et nord-irlandais George Best, et le couple socialisait régulièrement au Clifton Grange Hotel. Lynott est devenu plus tard actionnaire du club.

Billy Joel

En 1996, Joel a fusionné son amour de longue date pour la navigation de plaisance avec son désir d’une deuxième carrière. Avec Peter Needham, homme d’affaires de la navigation de plaisance de Long Island, il a formé la Long Island Boat Company.

En novembre 2010, Joel a ouvert une boutique à Oyster Bay, Long Island, pour fabriquer des motos et des accessoires de style rétro sur mesure.

 

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

Merci de nous aider en contribuant à notre campagne de financement. Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci   

BANNIÈRE : THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top