Chroniques

Keith Moon 1968 1976

Les photos souvenirs # 68
Keith Moon
Publié le 1 avril 2022

 

Recherche par René Maranda

Keith Moon ressemble à quelque chose d’une autre planète (photographié avec sa petite amie Annette Walter-Lax en 1975).

Keith Moon avec Kim, à droite et Mandy, au centre en 1968.

Keith Moon à l’aéroport d’Heathrow de Londres alors qu’il se prépare à prendre l’avion depuis LA pour rejoindre The Who pour leur tournée de 1976 en Angleterre et en France.

Annonce « Won’t Get Fooled Again » mettant en vedette Keith Moon en train de le transformer en lingerie pour femmes, 1971.

En 1973, Keith Moon a soutenu une campagne visant à installer un passage pour piétons pour aider les enfants à traverser la route en toute sécurité en raison du nombre élevé d’accidents de la route impliquant des enfants sur Thessaly Road. Il a endossé le rôle d’homme aux sucettes et a arrêté la circulation pendant que les enfants manifestaient.

Photo publicitaire MGM de The Who’s Keith Moon dans le rôle de « The Hot Nun » dans Frank Zappa’s 200 Motels, novembre 1971.

 

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci!

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

BANNIÈRE : THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top