Chroniques

Jovi Springsteen Mellencamp

Les passions # 8
Jon Bon Jovi, Bruce Springsteeen, John Mellencamp, Joni Mitchell, James Hetfield, Nick Mason.
Publié le 12 août 2022

Recherche par René Maranda

Jon Bon Jovi

En 2006, Bon Jovi et sa femme, Dorothea Bongiovi, ont fondé la Jon Bon Jovi Soul Foundation. La Fondation s’attache à briser « le cycle de la pauvreté, de la faim et de l’itinérance en développant des partenariats, en créant des programmes et en accordant des subventions aux organismes de bienfaisance communautaires ».

Bruce Springsteeen

Springsteen est un militant des droits des LGBT et s’est prononcé à plusieurs reprises en tant que fervent partisan du mariage homosexuel .

John Mellencamp

Mellencamp est un partisan de l’Université de l’Indiana et des Indiana Hoosiers , et a reçu un doctorat honorifique de l’université en 2000.  Il a fait don de 1,5 million de dollars à l’école pour construire un centre d’entraînement d’athlétisme en salle, qui a été nommé Pavillon John Mellencamp.

Joni Mitchell

Sa passion et son talent pour les arts picturaux. En fait, elle-même dit : « Je suis d’abord peintre, puis musicienne… » . Il s’occupe personnellement du graphisme et des couvertures de ses albums, la plupart du temps à l’aide de peintures, mais souvent aussi d’élaborations photographiques.

James Hetfield

Hetfield pratique une grande variété d’activités de plein air: chasse, planche à roulettes, planche à neige, ski nautique et jet ski , ou il travaille beaucoup dans son garage pour customiser ses voitures et motos. Il est également un grand fan de l’équipe de football des Oakland Raiders.

Nick Mason

Nick Mason est un grand amateur de voitures vintage et de course vintage . Il court lui-même. Par exemple, en 1991, il a participé à la Carrera Panamericana , une course au Mexique, avec David Gilmour et Steve O’Rourke. Cet événement est capturé dans le film La Carrera Panamericana , qui a une bande originale de Pink Floyd. Nick Mason a également débuté cinq fois comme pilote aux 24 Heures du Mans.

 

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci!

 

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

BANNIÈRE : THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Laisser un commentaire

Bienvenue

Dans la FamilleRock!

To Top

Honorons Nos Survivants Pleurons Nos disparus

Pour Un Monde Meilleur!

Fabriqué au Québec!

Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone!

%d blogueurs aiment cette page :