Chroniques

Harris Gilmour wright

Les passions # 6
Steve Harris, Peter Cetera, Neil Young, Richard Wright, David Gilmour, Bryan Adams, Ian Anderson, Jon Anderson.
Publié le 20 juin 2022

Recherche par René Maranda

Steve Harris

Footballeur passionné, Harris a joué dans des clubs amateurs locaux dès son enfance, recruté plus tard par Wally St Pier qui l’a invité à s’entraîner pour le West Ham United FC .dont Steve est fan depuis son enfance jusqu’à nos jours.

Peter Cetera

Cetera, et est un passionné de sport comme le baseball.

Peter Cetera au centre

Neil Young

Young est un écologiste et un ardent défenseur du bien-être des petits agriculteurs, ayant cofondé en 1985 le concert-bénéfice Farm Aid .

Richard Wright

Wright, dont la grande passion était la voile.

David Gilmour

Gilmour a participé à des projets liés à des questions telles que les droits des animaux, l’environnementalisme, l’itinérance, la pauvreté et les droits de l’homme.

Il collabore avec des entités telles que: Greenpeace, l’Association européenne pour la santé mentale et les maladies mentales et Amnesty International. Il a réalisé un projet de logement pour les sans- abri et les personnes handicapées mentales .

Bryan Adams

Il alterne depuis plusieurs années son activité de musicien avec celle de photographe. Il a collaboré pour des magazines internationaux tels que Interview, Vanity Fair, Vogue, Harper’s Bazaar et avec l’édition italienne du mensuel Max.

Ian Anderson

Ian a rejoint la lutte pour mettre fin au dégriffage des chats dans l’État de New York. Anderson a toujours apprécié les chats et consacre du temps à l’étude et à la conservation de 26 espèces de petits chats sauvages du monde.

Jon Anderson

Jon Anderson est un partisan actif de l’ UNICEF, et fondateur de la « Fondation Opio », une fondation de soutien à cette organisation internationale.

 

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci!

Fabriqué au Québec
Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone

BANNIÈRE : THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE : MARCO GIGUÈRE
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top