Chroniques

David Bowie Erik Braunn

Comment sont-ils morts ? # 4
David Bowie, Erik Braunn
Publié le 27 mai 2021

Recherche par René Maranda

Leroy Roosevelt « Sugarfoot » Bonner, guitariste et chanteur de la formation funk/soul Ohio Players, est décédé le 26 janvier 2013 d’un cancer dans sa ville natale de Trotwood.

 

Sean Bonniwell, auteur-compositeur-interprète et guitariste du groupe de garage rock The Music Machine, est décédé le 20 décembre 2011 à Visalia, en Californie, d’un cancer du poumon. Il avait 71 ans.

 

Sonny Bono, du populaire duo pop des années 60 Sonny & Cher, est décédé dans un accident de ski le 5 janvier 1998 à l’âge de 62 ans.

 

Mike Botts, batteur du groupe de soft rock Bread, est décédé à Burbank, Californie le 9 décembre 2005, le lendemain de son 61e anniversaire, après avoir souffert d’un cancer du côlon.

 

David Bowie, chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste, producteur de disques anglais et icône du rock, est décédé d’un cancer le 10 janvier 2016 à l’âge de 69 ans.

 

Eva Narcissus Boyd, alias Little Eva, chanteuse R&B/pop des années 60 qui a connu le succès avec The Loco-Motion, a continué à se produire sur scène jusqu’à ce qu’elle reçoive un diagnostic de cancer du col de l’utérus en octobre 2001. Elle est décédée le 10 avril 2003 à Kinston, en Caroline du Nord, à l’âge de 59 ans.

 

Delaney Bramlett, guitariste et chanteur du duo rock/R&B Delaney & Bonnie qu’il a formé dans les années 70 avec son ex-conjointe Bonnie Bramlett, est décédé des suites d’une chirurgie de la vésicule biliaire au UCLA Ronald Reagan Medical Center de Los Angeles le 27 décembre 2008.

 

Les Braid, bassiste et claviériste du groupe anglais The Swinging Blue Jeans, représentatif du style « Merseybeat » des années 60, est décédé d’un cancer le 31 juillet 2005 à l’âge de 67 ans.

 

Erik Braunn, guitariste qui a enregistré à l’âge de 17 ans le classique acid rock In-A-Gadda-Da-Vida avec Iron Butterfly, est décédé d’un arrêt cardiaque le vendredi 25 juillet 2003. Il avait 52 ans.

 

Audrey Brickley, chanteuse au sein du quatuor R&B The Orlons dans les années 60, est décédée du syndrome de détresse respiratoire aiguë le 3 juillet 2005, à l’âge de 58 ans.

 

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci !

L’équipe de Famille Rock sera le 24 juin sur la terrasse extérieure de l’Atomic Café. C’est un rendez-vous.

BANNIÈRE : THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE : STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE
TRADUCTEUR : JÉROME BRISSON

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

Compteur

  • 483 317 Visites

Suivez-nous

To Top

Fabriqué au Québec!

Honorons Nos Survivants Pleurons Nos disparus

Basé à Montréal, capitale mondiale du rock francophone!

Pour Un Monde Meilleur!