Chroniques

Kelly Osbourne Grace Gillan

Enfants musiciens de Rockeurs # 3
Kelly Osbourne, Grace Gillan
Publié le 14 mars 2021
Vues 808
Republié le 9 septembre 2021

Recherche par René Maranda

 

Kelly Osbourne 

Kelly Michelle Lee Osbourne, née le 27 octobre 1984 à Londres, est une chanteuse, actrice, animatrice de télévision et aussi créatrice de mode anglaise.

Son premier album, Shut Up, a été publié par Epic Records en 2002 pour modérer les ventes américaines, mais de bonnes ventes européennes. Le premier single, une reprise de Madonna est Papa Do not Preach, a fait ses débuts avec Houston groupe de rock Rubbish pur à 2002 Film MTV Awards.

Cet album, qui a fait ses débuts au n°1 sur Billboard, tableau Heatseekers, a été accueilli avec des critiques mixtes et, en mai 2003, Osbourne a été abandonnée de Epic Records.

À l’automne, elle était sur le label Sanctuary, enregistrant plus tard un duo de Changes avec son père. Le duo a atteint le n°1 des charts britanniques et a abouti à une réédition de Shut Up, intitulée Changes. Changes a été l’un des rares morceaux à avoir chuté dans les charts (de 1 à 3) tout en se vendant plus d’exemplaires que la semaine où il a atteint le numéro 1.

De 2002 à 2005, Kelly Osbourne apparaît dans la série de télé-réalité The Osbournes, en compagnie de sa famille.

Liste des albums
2002 – Shut Up
2005 – Sleeping in the Nothing

 

Grace Gillan 

Grace Gillan est probablement mieux connue pour son rôle de chanteuse de Papa Le Gal, un groupe mondial de funk de 4-7 musiciens mêlant afro beat/latin/funk/soul et reggae.

La chanteuse, compositrice et chanteuse britannique basée au Royaume-Uni, Grace, se produit également avec son groupe de jazz/funk/soul Hot Java ainsi que des artistes tels que King Porter Stomp, The Box of Hinderance, Mr Jean et Bishco.

Plus récemment, elle a écrit et joué avec Jake Miller et travaillé sur des projets solo, des collaborations et des travaux de session. Elle a fait des tournées en Europe du Nord et en Russie ainsi que dans les Alpes et se réjouit de nombreuses autres aventures musicales.

 

BANNIÈRE: THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci !

Click to comment

Laisser un commentaire

Populaires

To Top
%d blogueurs aiment cette page :