Chroniques

Lennon Foreigner Stones

Les numéros 1 des États-Unis # 9
Publié le 2 juin 2021
Vues 537
Republié le 20 novembre 2021

 

Recherche par René Maranda

1981

Start Me Up du groupe The Rolling Stones de l’album Tattoo You

La chanson a été incluse sur chaque album de compilation majeur de Stones depuis sa sortie et le magazine Rolling Stone l’ a classé 8ème meilleur hymne sportif.

 

Woman de John Lennon de l’album Double Fantasy

La chanson est une ode à son épouse Yoko Ono et aux femmes. Lennon l’a décrite dans une interview à Rolling Stone comme une version adulte de sa chanson Girl, écrite à l’époque où il appartenait aux Beatles.

 

Keep On Loving You du groupe Reo Speedwagon de l’album Hi Infidelity

Keep On Loving You a été un pilier des compilations de soft rock des années 1980 et est apparu sur des dizaines d’ albums de compilation de divers artistes , ainsi que sur plusieurs albums de grands succès de REO Speedwagon.

 

Bette Davis Eyes de Kim Carnes de l’album Mistaken Identity

Le titre de la chanson fait référence à l’actrice américaine Bette Davis. La chanson a remporté les Grammy Awards de la Chanson de l’année et du Disque de l’année ; il s’est également classé n ° 12 sur la liste Billboard des 100 Meilleures chansons au cours des 50 premières années du palmarès Billboard Hot 100.

 

Waiting for a Girl Like You du groupe Foreigner de l’album 4

La chanson est au numéro 100 sur Billboard ‘s Greatest Songs of All Time ». Il accède à la 1re place dans le classement Mainstream Rock Songs.

 

Si vous songiez à appuyer notre site, c’est maintenant, c’est ici. Chaque contribution, qu’elle soit grande ou petite, aide à notre survie et appuie notre avenir. Appuyez Famille Rock pour aussi peu que 5 ou 10 $ – cela ne prend qu’une minute. Merci !

 

BANNIÈRE: THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Laisser un commentaire

Populaires

To Top
%d blogueurs aiment cette page :