Albums

Driven Vibrant Heels

Driven de Vibrant Heels
Article paru en 2016, Pop Rock 2.0
Republié le 10 février 2021

 

Par Jacques Dulac

 

« Né des cendres d’Upon Your Grave, Vibrant Heels offre un rock énergique et vitaminé qui semble entre autres tirer ses inspirations de groupe comme Korn,  Deftones et même Royal Blood pour ses riffs accrocheurs qui nous rentrent dans le corps. »

En ouverture, la décapante Royal Mud qui arrache tout sur son passage montre de quel bois se chauffe le groupe de Lévis. La pièce Vibrant Heels démontre un côté plus calme et posé du groupe, définitivement l’une de mes préférées de cet opus. Les riffs de guitares terriblement efficaces de Sun Goddess démontrent la capacité du groupe d’écrire du matériel qui devient automatiquement un vers d’oreille qu’on n’est pas capable de s’enlever de la tête. Et Bad Milk montre aussi une autre facette du groupe avec ses couleurs Red Hot Chili Pepers.

Avec Driven, le groupe réussit à convaincre assez rapidement qu’il a de quoi d’intéressant et de pertinent à proposer à l’auditeur. Si vous avez besoin d’une bonne dose de vitamines pour énergiser votre journée, Driven de Vibrant Heels se veut le d’être le bon remède pour vous!

Liste des titres

  1. Royal Mud
  2. Soak it up
  3. Running Girls
  4. Vibrant Heels
  5. Trick it
  6. Sun Goddess
  7. Bad Milk

 

Transfert # 95
BANNIÈRE: DANIEL MARSOLAIS
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE
SECRÉTAIRE À LA RÉDACTION : RENÉ MARANDA

Click to comment

Laisser un commentaire

BOUTIQUE

To Top