Actualités

Frehley Waters Stray Cats

Dernière heure # 17
En direct de la salle de nouvelles de Famille Rock!
Publié le 5 août 2020 

 

Par André Thivierge

Ace Frehley lance une reprise de Deep Purple. – Le guitariste démaquillé de Kiss, offre une vidéo animée d’une reprise intitulée Space Truckin, en prévision de la sortie de son deuxième album solo de reprises : Origins vol.2 qui sortira le 18 septembre prochain.

Frehley a mentionné en entrevue que la chanson a été enregistrée il y a longtemps mais il l’a refait à nouveau et changé un peu celle-ci. L’album offrira aussi des reprises de Led Zeppelin (Good Times Bad Times), des Rolling Stones (Jumping Jack Flash), des Kinks (Lola) et de Paul Revere and the Raiders (Kicks). 😎

Voici l’extrait de Space Truckinhttps://youtu.be/3YMfF8N-LI8

Roger Waters lance un vidéo de Time en spectacle. – L’ex-bassiste de Pink Floyd lance un nouvel extrait de son album en spectacle Us + Them. La vidéo utilise les images originales de la tournée Dark Side of the Moon en 1973. L’album double qui est maintenant disponible en format numérique sortira en CD le 2 octobre prochain.

Voici l’extrait : https://youtu.be/rePdcdLQ_mklk

Stray Cats lance un premier album live. – Le groupe de style rockabilly lancera le 11 septembre prochain un album en concert tiré de sa tournée soulignant son 40e anniversaire. Rocked This Town: From LA to London offrira 23 pièces tirées de la tournée de 2019 du groupe de Brian Setzer qui a connu énormément de succès avec son premier album Built for Speed et le hit Rock This Town.

https://youtu.be/EM2Von0yfb8

Steven Wilson révèle comment il a réussi à persuader Elton John à participer à son prochain album à venir, The Future Bites. Dans une entrevue récente offerte au magazine Prog, il a indiqué avoir approché Elton pour participer au premier simple Personal Shopper après avoir vu son biopic, Rocketman. Il a indiqué avoir fait parvenir la maquette de la chanson et ce dernier l’a rappelé presque immédiatement pour dire qu’il ferait celle-ci qui se moque du consumérisme.

L’album de l’ancien leader du groupe prog Porcupine Tree sortira en juin 2021. (Source : Magazine Prog).😎

 

BANNIÈRE: THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top