Actualités

Brian Johnson, retour avec AC/DC?

Brian Johnson de retour avec AC/DC ?
Article paru le 3 juin 2016
Republié le 5 août 2020 

 

Par Steve Pearson

La question se pose sérieusement maintenant que le chanteur de 68 ans a rencontré un spécialiste de la technologie des moniteurs portés à l’intérieur de l’oreille et il semble que les nouvelles soient encourageantes!

En effet, suite à sa rencontre avec Stephen Ambrose de ADEL Hearing Technology, Johnson a publié un communiqué où il affirme que son audition, assisté de cette technologie révolutionnaire, est redevenue meilleure qu’elle ne l’a été depuis des années.

Le moniteur intra-aural agirait un peu comme un tympan synthétique qui n’absorberait que les pressions sonores dommageables. L’inventeur de cette technologie avait lancé un appel au chanteur dans une vidéo parue sur YouTube au début de mai dernier.

Johnson écrit : « Ça fonctionne, il n’y a aucun doute. J’ai été troublé d’entendre la musique comme je ne l’avais pas entendue depuis bien des années. J’ai très hâte que l’appareil soit miniaturisé de façon à me permettre de l’utiliser chaque jour, tant pour la communication normale, les restaurants bruyants ou pour faire de la musique sur scène. »

Tout est largement plus encourageant que les derniers commentaires du rocker qui semblait plutôt résigné à son sort.

AC/DC continue sa  tournée mondiale avec Axl Rose qui, avouons le, se débrouille plutôt bien.

transfert # 3

BANNIÈRE : STEVE PEARSON
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE
RÉVISEUR : MURIEL MASSÉ
SECRÉTAIRE À LA RÉDACTION : RENÉ MARANDA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top