Actualités

Beatles Zeppelin Cowboys Fringants

Dernière heure # 42
En direct de la salle de nouvelles de Famille Rock!
Publié le 21 décembre 2020 

 

Par André Thivierge

Prêt pour un extrait de la bande annonce du film des Beatles Le site officiel des Fab Fours vient de publier une vidéo de près de 6 minutes où on y voit le producteur Peter Jackson (Le Seigneur des anneaux), faire une présentation de son film à venir et indiquer qu’il voulait offrir un cadeau pour les fans pendant la période des fêtes.

Et surtout, on y voit 4 musiciens joyeux, qui font des blagues et qui interprètent en studio la pièce Get Back! On rappelle que le film Get Back et le coffret Let It Be devaient sortir en septembre dernier pour souligner le 50e anniversaire du dernier album des Beatles.

Malheureusement, en raison de la COVID le tout a été reporté au 27 août 2021.

Une machine à boules de Led Zeppelin pour Noël, ça vous fais flipper ? L’iconique groupe et la firme Stern Pinball ont annoncé la mise en marché d’une série de 3 machines à boules en hommage à la musique de Led Zeppelin.

Les joueurs pourront pendant qu’ils tentent de battre la machine entendre des pièces telles Good Times Bad Times, Whole Lotta Love, The Song Remains the Same, Rock and Roll, Trampled Under Foot, Ramble On, Kashmir, Immigrant Song, Black Dog et Communication Breakdown.

Les trois modèles offerts vont de 6000$ et 10,000$ US. Seulement 500 unités seront mises en vente. Voici une vidéo sur ce nouveau jouet pour collectionneurs.

Voulez-vous voir un extrait du film à venir des Cowboys Fringants ? Le groupe québécois a mis en ligne un tout premier extrait du film L’Amérique pleure. Ce court extrait a été dévoilé ce mardi 15 décembre. Le groupe y entonne la chanson Banlieue, «tout doucement» interprétée autour du feu, en extérieur, de nuit.

Il s’agit des premières images de L’Amérique pleure – le film, présenté comme un «concert-événement à grand déploiement» au fil duquel la formation reprendra 16 chansons tirées de son répertoire.

La diffusion du film se fera exclusivement en vidéo sur demande (sur accès payant) du 24 décembre au 3 janvier.

Décrit comme un road movie à travers le Québec, le film a été enregistré en pleine nature, sans public mais « en totale symbiose avec les éléments », a expliqué le groupe. Sa captation a été réalisée par Louis-Philippe EnoL’Amérique pleure – le film est visuellement « impressionnant et mystérieux », estiment les Cowboys Fringants.

Leur long métrage musical sera accessible – au Canada comme dans le reste du monde – du 24 décembre au 3 janvier seulement. Les billets (20$, ou 15 $ en prévente) sont disponibles sur le site officiel des Cowboys Fringants.

Voici l’extrait de la pièce Banlieue  :

Voici l’extrait de la bande annonce :

Ça vous tente de jouer au Monopoly avec Metallica ?

Le groupe Metallica est au cœur d’une nouvelle version du jeu Monopoly.

Les joueurs sont invités à partir en tournée dans le monde entier à travers les villes préférées du groupe en Amérique du Nord, du Sud, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique. Les joueurs peuvent acheter des arénas ou encore des stades.

Des photos du nouveau jeu qui circulent sur le web semblent montrer que la ville de Québec fait partie du jeu,

Le jeu est disponible ici : https://www.metallica.com/…/monopoly…/MONOPOLYWT.html

 

BANNIÈRE: THOMAS O’SULLIVAN
WEBMESTRE: STEVEN HENRY
RÉDAC’CHEF : MURIEL MASSÉ
ÉDITEUR: GÉO GIGUÈRE

Click to comment

Laisser un commentaire

Populaires

To Top