Actualités

2016 Lancement PopRock2.0

Lancement du site Internet PopRock2.0
Article paru 14 juin 2016, Pop Rock 2.0
Republié 3 octobre 2020

Ce site a été renommé Famillerock.com par la suite

Une bonne partie de l’équipe de la mouture 2016 de l’aventure Pop Rock dans sa version 2.0 était présente au Atomic Café de Montréal pour le lancement du site web de la publication quasi-légendaire.

En effet, le rédacteur en chef, Géo Giguère, avait convié ses collaborateurs et ses fans à une soirée-rencontre pour marquer cette nouvelle étape dans la saga du petit journal qui a su faire sa place dans le monde du rock québécois et francophone. Fondé en janvier 1972 et disponible sur papier jusqu’en 1987, Géo qui fut le rédacteur en chef pendant neuf années et qui n’a jamais cessé ses activités dans les médias – était arrivé à la conclusion qu’internet était mûr pour le retour de cette institution.

Les différents participants se sont entassés dans le sympathique petit resto-bar à compter de 19 heures et, après les salutations et les présentations d’usage, ont passé plusieurs minutes à comparer leur collection de souvenirs Pop Rock et à se remémorer une époque qui semble encore si proche pour ces rockers, souvent d’âge mûr, qui ont gardé l’amour de la musique et la même passion qui les habitait il y a quelques décennies.

En plus d’une belle brochette de participants au projet, nous avons l’honneur et le plaisir accueillir Paul-André Thibert, chanteur du groupe légendaire Dyonisos et Frère Polo! Sur cette photo apparaisse aussi : Pascal Pilote, Robert Hould, Yves Monast, Richard Lanthier et Luc Grisé.

Géo, catalyseur naturel de l’événement, en a profité pour faire l’annonce du tout nouveau site internet et révéler quelques détails des plans concernant Pop Rock 2.0 pour les mois à venir.

La soirée s’est conclue avec une séance de photos et un échange de poignées de mains et d’accolades avec la promesse de se retrouver bientôt pour une autre belle soirée sous le signe du rock!

Géo Giguère et l’équipe de Pop Rock 2.0 tient à remercier Gilles Boudreault et toute l’équipe du Atomic Café pour leur accueil chaleureux.

Transfert # 24
BANNIÈRE : STEVE PEARSON
ÉDITEUR : GÉO GIGUÈRE
RÉVISEUR : MURIEL MASSÉ
SECRÉTAIRE À LA RÉDACTION : RENÉ MARANDA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top